Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
8 décembre 2009

Concert des Plain White T's a chicago ... ca dechire ..!!

illuminations__2_ alors voici mareike et moi meme dans le train pour le concert .. illuminations__15_ et nous y voila .. pas si loin que ca en plus des stages enfin de la scene ...voici karoline avec moi  illuminations__16_ et ici nous avons sandrina en noir et rose et derriere julia ..  illuminations__25_  voila enfin les Plain White T's ... hahahah ... ils sont enormes ces gars ... !!illuminations__29_  la nuit tombé ,plusqu'a attendre la parade ... illuminations__37_ ... remarque rien que la vue de la ville meme sans parade c'est deja un spectacle .. vous ne trouver pas ???   

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité