Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
8 décembre 2009

thanksgiving ..

thanksgiving__7_ monika, evie et alex en pleine préparation de la fameuse "pumpkin pie".. hum   thanksgiving__24_ monika toujours en cuisine avec les patates douces miamiiii... thanksgiving__25_ voici evie et sa robe de princesse .. toute belle en bleu thanksgiving__30_   thanksgiving__40_pleins pleins de calins ...  thanksgiving__23_ un petit cocktail maison fait par stan thanksgiving__41_ une bonne dinde   thanksgiving__44_ une assiette pleine de bonne chose   thanksgiving__43_  une pleine tablée bien garnie ...  thanksgiving__46_ et enfin une bonne bataille de polochons avant d'aller se coucher voila tout l'esprit de thanksgiving ... tres tres bonne journée en cette heure de réconciliations entres pionners et indiens ...bien que je doute qu'ils est finis leur journée comme la notre ...lol ...=)   

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité