Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
18 novembre 2009

San Francisco avec Gwena .. AwesOome..!!

Donc comme vous le savez tous mon dernier voyage en date fut San Francisco en compagnie de gwena .. et oui le duo infernal qui ne s'arrete plus de voyager , visiter ...!! et heureusement ..=)

et donc en voici quelques photos ..san_francisco_gwena  et donc nous voici au depart chicago Ohare l'aeroport .. sympa non ..?!san_francisco_gwena__2_ et voici union square .. et ses palmiers en plein coeur de la ville ..( la , on sait, on est en californie..:p).. san_francisco_gwena__8_ les fameux "cable car"..san_francisco_gwena__10_et voici Fisherman's Warf..proche du port et de l'embarcadero ..san_francisco_gwena__23_la fameuse prison d'Alcatraz.. bien perchée sur son ile..san_francisco_gwena__64_vue de l'ile le downtown de San Francisco ..sympa non ..!! san_francisco_gwena__83_  ses fameux "sea lions "..ou lions de mer..c'est sympa mais en plein soleil .. qu'est ce que ca p**... Wahoou..!! san_francisco_gwena__88_  "Lombard street" l'une des rues les plus pentu de San Francisco et surtout en Zig Zag.. et oui il faut savoir que San Francisco est construit sur 43 collines donc des rues pentu comme ca je peux vous dire qu'il y en a un paquets .. et ca grimpe pour l'avoir fais je confirme ..c'est donc pour cela qu'ils ont inventés les cables car .. et pourquoi aussi aujourd'hui il y a tant de transports en communs...san_francisco_gwena__105_  san_francisco_gwena__112_  et enfin le fameux "Golden Gate"..

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité