Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
16 novembre 2009

Halloween day .. and Night ..!!

Halloween  ma petite host family Halloween__4_ ma fabuleuse oui .. fabuleuse pumpkins trick or treat...!! Halloween__18_ stan et monika en bob the builder et tigresse..GRRrrr....!! Halloween__25_ mon adorable gwena and meeee....!! Halloween__39_   mes keupines.. alors nous avons de droite a gauche .. Regina (germany),Mareike (germany), Karoline(germany) et enfin notre phenomenal Gwena (francaise).. ha enfin ..!! =) ..  Halloween__48_ et voila 2eme partie de soirée chez Dan et avec Carol (bresilienne) a nos cotées.. Yyessss...!!  Halloween__64_  et voila la fin de soirée .. ca promet ..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cool cool cool toutes ces photos !
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité