Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
6 janvier 2010

christmas eve ...

  Mes 3 ladies .. elles sont pas trop belles mes pitchounnnes ...!!!    IMG_9148     petit moment de complicité entre Karoline et monika  IMG_9139   nous , c'est a dire sofia , alex ,karolien , evie et moi .. mais pas evident de tenir a 5 dans le cadre ...  ; ) PIC_1127  bapcha..la grand mere en pleine préparation du diner ...  IMG_9138  et le grand pere en train de jouer a la DS sous le regard attentif d'alex ...  IMG_9134  et voici notre beau sapin de noel .. apres que santa soit passé deposé tous les cadeaux sous notre beau sapin ... et oui ca en fait des cadeaux ... mais on a été tellement sage ... !!!  IMG_9161            

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité