Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
6 janvier 2010

WoOolves ... Hockey team of chicago .. attention ca cogne dur ...!!

Hé nin ta vu j'etais encore assise pres de Santa.. moi je te dit c'est pas possible j'en suis sur il me suit .. ;p ..  IMG_9031 en tous cas il adOore les match de hockey ,comme moi d'ailleurs ,il y a une ambience de folie, de l'action et des beaux garcons a regarder ... QUE DU BONHEUR .... lol ..!!  IMG_9042 petit echauffement avant le match .. IMG_9043  et oui a la queue et chacun son tour pour allumer le gardien .. ((le pauvre .. ils sont pas tendre avec lui ..)) IMG_9047 et pafff ca c'est fais , caler contre la vitre au moins lui il posera plus de probleme ..  IMG_9049  mi temps .. IMG_9051 en plein action .. ca se fight dur dur ...  IMG_9052  gwena et moi .. ainsi que ca grosse griffe de fervante supportrice des "WoOlves.." IMG_9056    derniere mi temps et donc derniere ligne droite ...  IMG_9049    et ..... ils gagnent .... Yessssss... felicitations aux joueurs qui on faient un match d'enfer  .... et maintenant sceance photographes .. pour deux petites veinardes ... hahaha ...

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité