Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
28 octobre 2009

september meeting... at the minigolf.. !! ca promet ..

IMG_7044  IMG_7035

sacrée départ alors nous avons en voiture .. oumy (chauffeur) , sarah (copilote) , au centre mayara (a gauche en haut sur la photo) et moi et a l'arriere nous avons josie et bien sur la phénomenal Gwena ... qui nous la joue tecktonite au gres du vent .. sur la photo de droite ..!!  memorable ce moment ...

IMG_7050   IMG_7056     IMG_7054  et la la partie plus delicate de l'aprem la partie "JEU "  un grand moment aussi devrai je dire .. alors de gauche a droite nous avons barbara ma counselor .. pro du minigolf en deux coup elle a mis la balle dans lle trou , ensuite gwena desesperée qui ne pense qu'a une chose finir la partie et surtout ... s'asseoir enfin ca c'est deja fais...

et pour terminer il y a marion moi qui essaions de récupérer mes conneries et oui pro du mini golf que je suis je l'ai envoyé dans le petit bassin de decoration .. mais pas si simple a rattraper la balle .. on ne se moque pas ..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité