Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
28 octobre 2009

Karoline's birthday... 9 years old.. let's go to the party ...!!

IMG_7060  IMG_7084  PIC_0490___Copie

hUm.... DeliCiOuSsssssss..... the chocolat cake !!  l'anniversaire avec des décos comme ca de partout dans la maison .. ca ca claque ..!!  Reste plus qu'a ouvrir les cadeaux maintenant ... et y a plein de petites mains qui ne demandent que ca ..!! loll

IMG_7065  PIC_0493___Copie   PIC_0496    

et voila donc evie qui regarde ce déballage de cadeaux d'un mauvaises oeil .. oui forcement ce ne sont pas les siens ..et oui

et nous avons egalement les trois cuistos qui se demenent en cuisine sofia avec stan et alex qui surveille tout ca ..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité