Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
30 juillet 2009

a la bAl@ncoirrrr...

IMG_6113  attention vous allez voir comment on fait de la balancoir aux states ...!!

IMG_6111  et oui on tourne tourne dans un sens et on ... LACHE LE TOUT .... je sais pas si c'est drole mais ca les faient bien rires... et bien sur c'est evie qui passe la premiere pas le choix c'est la plus p'tite c'est sur elle qu'ils font tous les crash test....!! llol

IMG_6122 voila la récompense apres plusieurs tours de balancoir un bon bol de pop corn ca fais pas de mal ...!!

IMG_6120  hum.. MiaMi...it's AweSoOmE...!! ca veut dire c'est trop top !!!!

IMG_6115 et sofia .

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité