Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
25 juillet 2009

ma cops gWen@...

IMG_5914  désolé gwena mais celle la elle été inmanquable ... trop forte , on pourrai l'appelé la statue du 4 juillet .. WHY NOT ?? t"en pense quoi ....!!

IMG_5921                                                         

quelques au pair du coin .. et barbara ma counselor en rose ..

IMG_5923 IMG_5924 et ouai ca c'est ma cOpinE ... Gwen@..llol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahh ça marche les coms ! J'crois qu'il suffit juste de mettre un titre et son email !<br /> J'vais t'en laisser pleins pour la peine
L
J'viens faire un tour sur ton blog et Surprise des nouvelles photos !!! Trop bien !!! et re Surprise: Moi dans je ne sais quel délire, mdr ! En tout cas j'passe des bons moments ici avec toi miss alex, et c'est partie pour continuer !!!<br /> Des bisous, à bientot ;-)
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité