Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
17 mars 2010

happy birthdayyy Sofiaaaa ..!!

IMG_9609 7h30 a Egg Harbor pour feter les 11 ans de sofia comme il se faut ..!! et oui tout anniversaire est feter plusieurs fois ici dont une a Egg Harbor ..héhé     IMG_9614  2eme gateau beaucoup plus gros celui la .. hihi IMG_9644 et tout le monde l'attend avec impatience celui je peux vous le dire ..     IMG_9649 allez sofia ... souffffffle ...!!     IMG_9656 voila mon pirate ... :D     IMG_9665 et enfin sofia qui decouvre ces cadeaux .. haaaaa je pense que ca lui fais plaisir .. nan..!! et voila apres 10 bouchées du magnifique gateau absolument chimique du tout .. :) IMG_9657 alex.. IMG_9708 karoline ..  IMG_9710  et mon p'tit monstre evie ..   

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité