Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
14 mars 2010

chicago ice skating day ... hihihi

IMG_9241 millenium park... sous la neige !! IMG_9245   mareike and me "crazy face"...IMG_9247 et oui moi devant le bean une fois de plus mais bean enneiger cette fois ci ... IMG_9249 n'est ce pas gwena ..!! qui suce des glacons .. ;P  IMG_9257 et donc voila la makette de chicago avec la nouvelle tour .. héhé ..  IMG_9259 mareike ,gwena and me sur la piste de ice skating wouhouuuu ... IMG_9265 let's go skating nowww... maintenant on se la rentre parce que c'est quand meme le jour le plus froid de l'hiver aujourd'hui alors faut pas abuser des bonnes choses .. :) IMG_9267

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité