Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
6 janvier 2010

Happy New Yearssss....

Petit jour de l'an tranquille a la maison les enfants dans le basement en train de faire leur "party " .. avec au menu pizza glace coca sprite .... et j'en passe IMG_9163   IMG_9164   et moi en haut devant la télé en train de regarder les grands fait de l'année 2009, time square a 11h et oui il y a une heure de décalage avec chicago ... et chicago downtown a minuit ... avec un petit plateau repas ... bagel /foie grand ... hum un delice .. et ca doit etre ca le melange des cultures ..!!!     IMG_9167  et a minuit .... tout le monde trinque .que se soit thé , soda ou champagne..!!!      BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ...            

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houaaaaa du foie gras, la channnncccceee !<br /> Bonne année miss alex. bisous
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité