Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
4 janvier 2010

Visite du "museum of sciences and industrie" de chicago

voici quelques photos de mon periple au musée de la science et de l'industrie .. super interessant a tous niveaux... IMG_8669 et a l'entrée vous pouvez admirer uniquement pour la peridode de noel une fabuleuse "gingerbread house" c'est a dire une maison fabriquée uniquement en gingerbread ou pain d'epice et bien sur bonbonssss de toute les formes et couleurs pour décoré la maison.... sympa nan ..  :) IMG_8670 ensuite nous avons une makette des buildings les plus gigantesques des usa et dont la John Hancock Tower (en noir) IMG_8690 et la devinez qui c'est ??? IMG_8697et voici le U505 sous marin de guerre durant la 2" guerre mondial sous marin allemand mais kidnappé par les americains durant la guerre ..un peu d'histoire ..     IMG_8705 et voici la bete .. geante .. et metallique ..  IMG_8734 voila l'entrée du musée décoré par un monumental christmas tree .. magnifique entourée d'une exposition des sapins de noel des tous les pays ... enfin presque puisque celui de la france n'y est pas ...yes ... vive les rapport "franco /americain"...  ;p IMG_8736  IMG_8765  IMG_8783 et voici chicago ... en tout petit ..  IMG_8793 la main de droite et celle de gwena ou l'on peut apercevoir grace au laser ces veines bien tracées et délimitées ... et a gauche la mienne de mains et mes veines pas délimitées toutes brouiller .. je savais que j'ai toujours été brouillon un peu mais la quand meme jsuque dans mes veines .. comme quoi j'y peux rien c'est ancré en moi ..lolll ... ;p    IMG_8792     IMG_8804 et voici juste un petit clin d'oeil au "fais typique américain" bah oui est ce que vous avez deja vu en france ou meme en europe un parking a poussette .... bah non ya qu'aux states que l'ont peut voir ca ...loll .. :)      

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité