Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
3 janvier 2010

american's house for christmas ..

voici quelques clichés pour vous montrez les décors des maisons aux states ... assez impressionnant ..(déolé pour la qualité des photos mais de nuit c'est pas evident..) IMG_8592   IMG_8597   IMG_8598   la derniere elle est pour toi mon papounet pour te faire faire voir que meme les bonhomme de neige aux usa sont des motards ....;p ..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité