Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
3 janvier 2010

avec beaucoup de retard ...

désolé pour tout ce retard mais ici les fetes de noel c'est pas de tous repos et encore moins quand mes quatres loustiques sont en vacances en meme temps ... je ne vous explique pas donc voici quelques photos de nos premiers neiges .. ca fais quelques temps deja car en se moment on est a -27/-30 en journée environ 10 a 20 cm de neige tout le temps mais ... un grand soleil ..donc tout va bien IMG_8824 alex qui fais un snow angel ...  IMG_8822et voici le miens de snow angel ... jolie ..nan ..!! IMG_8828   alex et moi devant notre magnifique snow man ... "nice smile guy"...=)  IMG_8843 voici l'oeuvre de karoline a elle toute seule .. elle a fais the blacha family au grand complet et meme moi 'jy suis ... alors on peut lui dire bravo parce que elle a finis ca la nuit etais deja la et oui la nuit tombe a 4h30 chez nous a peu pres ..hihi et par un grand froid donc moi je dirai juste une chose bravo et felicitations karoline ..  IMG_8846  voici ma maison avec toutes ses lumieres ... whouuuu qu'est ce qu'elle est joulie... IMG_8851     et enfin pour finir ... evie petite rappeuse rnb qui "kiffe la vibe "...elle a pas la classe comme ca ..;p    IMG_8855    

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité