Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
2 juin 2009

quelques emplettes ..!!

IMG_4851ta vu ion elle est pas belle ma pochette ..!!

et nin je sais tu l'adores et tu est jalouse mais je te la preterai de temps en temps ...lol!!

IMG_4854 un p'tit sac converse tro magnifique .. enfin moi je trouve..!!

IMG_4857 casquette officielle des white sox .. et oui si je veux allez les voir le 10 juin caquette de la team oblige ..!!

IMG_4859 celle la c'est juste pour le fun bah oui elle est marron et ..  rose ... bien sur!!

IMG_4860 et la .. bah usa oblige les cd introuvable en france de one tree hill .. haha des collectors...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je les veux!!
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité