Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
26 avril 2009

Pr3mierS pEtitS @chAt$..!!

IMG_4536

mOn pr3miers jean .. normal car miss poisse j'ai mis 5 pantalons dans ma valise et en 15 jours 3 mon lachés des histoires des trous et de zip ...lol donc il a fallu que j'en rachete au mois un quoi c'etais uniquement par obligation..le magasin c'est old navy et c'est en faite la marque gap j'y comprend rien tout ce que je sais c'est que j'ai un jean gap pour rien du tout donc SUPER ...

IMG_4543

et puis j'avais pas de sac mes valises etant trop petites ..ion tu rigole pas stp .. je n'est pas pu prendre de sac et moi sans sac je suis foutu donc voila mon 1er sac et ma premiere paire de lunette acheté chez KOHL'S retennez bien ce nom vous allez souvent en entendre parler je pense ...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité