Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Maia auX uSA°°
25 avril 2009

On cOmm3nce Les pRésent@tiOns..

IMG_4461

Ok  premier matin d@ns la famille et pancakes pour debuté la journée donc je vous présente Sofia aux commande (à droite ) agée de 10 ans trés autonome et toute calme et réservé mais trés souriante ..

ensuite on a Alex agé de 5 ans trés trés trés futé et surnommé NO MAN.. il répond toujours non non mais trés gentil et plein de vie

et puis il y a Evie 3 ans qu'elle a fétée mercredi trés coquine et je vis ma vie comme je veux .. elle ne sait pas marché uniquement courir.. wahou débordande d"energie .. et d'idée d"ailleurs la derniere en date fut de se faire une coupe de cheveux par soit meme.. et oui ca donne ca.. elle n'a plus beaucoup de cheveux sur le dessus ..hha c'est pas grave c'est que des cheveux ca repousse..

allez on continue sur les prochaines photos les présentations..

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Maia auX uSA°°
  • °°Petit blog perso pour vous faire profiter à vous ma famille et mes amis de mon réve américain, ma vie a Chic@gO °° ""Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prise à son flux, porte au succès,..""
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité